Si seulement je savais...

Comment te dire mon infinie reconnaissance de m’avoir sortie du néant et de m’avoir amenée jusqu’ici… de m’avoir appris beaucoup de ce que je sais et fait de moi une partie de ce que je suis…
Comment te dire mon bonheur de t’avoir toujours près de moi pour me relever, me soutenir, me guider lorsque les tempêtes me jettent à terre… pour rire et te réjouir avec moi, avec nous, lorsque les vents sont propices…
Comment te donner ce que tu attends sans renverser les rôles et en restant à ma place…
Comment me faire pardonner pour tous ces coups, ces mots, ces guerres, futiles mais nécessaires…
Comment te faire comprendre que la vie est belle, que ton histoire, que notre histoire n’est pas finie…
Comment t’accompagner sur le chemin qu’il te reste encore à faire sans t’envahir…
Comment te livrer mes états d’âme sans rajouter à ta mélancolie…
Comment te faire partager mes coups de folie sans que tu n’aies peur…
Comment te dire merci sans que tu ne pleures ?

Commentaires

Anonyme a dit…
Pfff Bridget, tu me touches au coeur à chaque note !
Bridget a dit…
@Benoît : Merci Benoît, mais c'est peut-être simplement parce je laisse le mien (enfin) s'ouvrir, pour qu'il dégonfle un peu, qu'il retrouve une taille normale et qu'il puisse à nouveau se remplir de sentiments tout neufs...

Posts les plus consultés de ce blog

Givrés

Parfum de craie

(...)