Deux petites heures

Donne-moi juste deux petites heures
Pour me prouver qu’ le ciel existe…
Je serais prête, pour m’exaucer,
A voir le Diable, à me damner…
Deux heures de vie, de renaissance,
De liberté, de jouissance,
Dans un état proche du second,
Voir la lumière, entrer en transe…
Paradis blanc sans purgatoire,
Eternité aux doux contours…
Deux petites heures à te vouloir,
A ne faire qu’un avec ton corps,
Une terre sauvage, pleine de mystères,
Ile aux trésors, faiseur d’amour…
Te pénétrer d’un seul regard,
Saisir ton âme dans l’ creux d’ ma main,
M’allonger là, creuser mes reins,
Ensorcelée et vagabonde… enfin…
Deux petites heures pour que ma flèche
Vienne doucement te déposer
En plein le cœur, une trace rouge sang
Et mille baisers…
Que de là naisse le souvenir,
Indélébile et infini,
D’une tendresse particulière,
Celle qui nous aura réunis,
Malgré ton nom, le mien, la vie…
Et peu m’importe, si juste après,
Des larmes de sel devaient couler,
M’enivrerai de ton odeur,
Me saoulerai de tes caresses,
Te respirerai à étouffer,
Te croquerai à pleine bouche…
Que ton empreinte tapisse mon être,
S’installe en moi à tout jamais,
Et que passées ces deux p’ tites heures,
Tu sois gravé jusqu’à la fin,
Dans ma mémoire et dans ma chair,
Et mon chagrin…
Pour que tes pas emportent tes mains,
Sans un regret et sans un mot,
Mais deux petites heures,
Du bouts des doigts,

Tu m’ les donnerais bel angelot ?

Commentaires

Anonyme a dit…
Hé bien dès un dimanche matin ! :-)
Quel élan d'amour !
Quel besoin de tendresse, ... Dommage qu'il soit mesuré dans le temps ! :-)
Rêve, quand tu nous tiens !
C'est beau ! :-)
Bridget a dit…
@Lui :
Merci de ta visite dominicale ;-) !
Oui, ça sert à ça les rêves... et les moments exceptionnels sont, par définition, toujours bornés dans le temps, non ? L'inespéré, c'est quand ils sont nombreux... :-) !
Anonyme a dit…
... et réels ! :-)
ou que leur nombre fait qu'ils deviennent alors continus !
Bridget a dit…
@Lui :
Alors rêvons, rêvons :-) !
Anonyme a dit…
Tiens... il me semble reconnaitre ce petit texte...
Je ne te poserai pas de question..
Mais pense fort à toi !!!

Lulu
Bridget a dit…
@Lulu :
Une manière d'exorciser peut-être ?? Je pense oui ;-) !

Posts les plus consultés de ce blog

Givrés

Parfum de craie

(...)