Volcanique


Sous les feux de la nuit, le monde s’offre à nous
Etrange, merveilleux, envoûtant et torride
Des lucioles étourdies virevoltent et se détachent
Lumière artificielle, liquide abrutissant
Quand les ombres s’entremêlent, la tension monte d’un cran
Une mèche qui effleure, une main qui invite
Des tableaux qui s’enchaînent à un rythme affolant
Perception décalée des corps, des intentions
Des lèvres qui s’entrouvrent, du khôl dévastateur,
Des hanches qui se déchaînent, et dans le tourbillon
Vos bouches qui se dévorent, sans pitié, impudiques
Nous laissant partager les frissons de désir
Qui vous secouent l’échine, vous soulèvent, vous raniment
Energie flamboyante, vos yeux comme des rayons
Transpercent la piste noire, le monde à l’unisson
Renvoyant aux étoiles leur éclat et la vie en fusion.

Commentaires

raumine a dit…
Bjr. Je suis un peu de retour. J'ai continué à te lire régulièrement pendant cette année car je suis toujours admiratif de ton écriture. Même si je ne faisais pas de commentaires, par manque de temps, d'envie. Je vois qu'il y a toujours tes fidèles lecteurs et lectrices. J'ai moi même repris mon blog ce jour. Que de choses en une année !! Continues tes écritures, c'est toujours un moment spécial de te lire. à bientôt. phil
Bridget a dit…
@raumine :
Quelle surprise ! Effectivement, ça faisait un long moment... et c'est très sympa de venir faire un petit coucou, ça me touche !
Beaucoup moins de présence également de mon côté, mais je garde cet endroit comme un refuge : j'y viens quand j'ai besoin de poser mes émotions...
Merci de ton passage Phil et à bientôt !
Anonyme a dit…
Petit bonjour au passage !

Joli texte qui est, il me semble, très de saison.

Les nuits d'été ... où tout semble permis ... et qui font rêver les coeurs et les corps !

Bien vu
Bridget a dit…
@Laurent :
Ravie de te recroiser Laurent !C'est vrai que l'été est propice à toutes sortes d'explosions :-)
Merci de ta visite et à bientôt ??
A la belle saison... il ne manque plus l'odeur des nuits chaudes d'été ...

joli texte

au plaisir,
:)
Bridget a dit…
@Kris :
Bienvenue et merci ! J'aime bcp l'esprit d'Extime aussi, alors à bientôt :-)

Posts les plus consultés de ce blog

Givrés

Parfum de craie

(...)