Des mots doux à ma vie

Bien sûr je t’aime,
Même si parfois, tu m’ joues des tours,
Tu t’ fous de moi…
Tu me transportes, de cœur en cœur…
Tu m’ouvres des portes, t’en fermes aussi…
Tu restes là, dans mes malheurs,
D’un air de dire : « C’est pas fini » !
Bien sûr je t’aime quand entre deux,
Tu m’ donnes des ailes, tu mets le feu…
Le feu qui brûle et qui dévore
Ces petites bulles, ces heures en or…
Instants précieux, moments magiques,
Bénis des Dieux, douceur biblique…
Mais oui je t’aime même si je sais,
Qu’un jour ou l’autre tu t’ feras la belle,
Pour me laisser de beaux souvenirs
A emmener sur l’autre rive…
Ne t’en fais pas, je n’ t’en veux pas
C’est bien comme ça, c’est juste ta loi…

Commentaires

Anonyme a dit…
pourquoi les histoires d'amour finissent mal?
Bridget a dit…
@elle :
si seulement j'avais la réponse...
Au fait, j'aime bien la façon dont tu vois mon pseudo ! ;-)
Anonyme a dit…
Tu sais quoi, Bridget, republie-là de temps à autre cette note, que son message joli nous rentre bien dans le crâne: on attend beaucoup de nos vies, on exige même et on passe aussi pas mal de temps à s'en plaindre... Mais combien de fois on se fend d'un petit "merci la vie" quand y'a un beau moment, un carré de douceur, une petite légèreté, un grand bonheur..? Merci à toi du rappel!
Anonyme a dit…
Il est vrai que nous n'aimons pas notre vie au niveau où cela devrait être mis. Nous n'avons par contre pas le droit d'être malheureux, mais seulement de ne pas être heureux. La chance de vivre dans ce pays est un bonheur au regard d'autres contrées. Ensuite, pour le bonheur, il faut parfois regarder près de soi, il n'est parfois pas loin, il suffit de peu de chose pour le trouver ou le rater.
Je suis ok avec" Kiki", il ne faut pas oublier et le relire de temps en temps
Bridget a dit…
@kiki : oui, comme dirait Benoît de la trè secrète FAPM, il faut savoir relativiser... mais c'est le propre de l'homme que de n'être jamais satisfait, aussi paradoxal que cela puisse sembler, c'est certainement aussi la source de tout progrès... ok Kiki, je la republierai de temps en temps (déjà pour moi-même !!!) ;-)

@raumine :
Beaucoup de questions en une et il y en aurait des choses à dire sur ces thèmes... Je suis sûre que tu vas amener plein de sujets qui amèneront le débat dans ton futur blog !!! Fais-nous signe dès que tu auras créé ton espace, on viendra discuter de tout cela chez toi aussi...
Anonyme a dit…
heu...ben si vous montez une ligue anti désespoir, à présent...
Bridget a dit…
@elle :
Euh... c'était pas du tout l'objectif au départ.. mais y a comme un mouvement là... ;-)
On pourrait peut-être lancer une contre-offensive à La FAPM ??? Pourquoi pas le MAPF ? Le Mouvement Allumé des Phares Farfelus :-))) ???
Anonyme a dit…
aah c'est pas mal ça. (Nous saoûle avec leur truc FAPM en nous faisant bien sentir qu'on n'en est pas! ça devient vraiment limite là).
Ma(P)Foi...
Moi j'ai monté le CARM (le Collectif Anti Rêveil Matin), et j'en n'ai pas fait tout un foin!
Bonne journée "bridget on no trouble water"!
Anonyme a dit…
Je voulais te dire un p'tit mot gentil... mais j'aurais peut-être pas dû lire les comms alors... parce qu'avec ma signature... je sais pas pourquoi mais je sens que je vais saouler... voire être limite... je vais essayer de ne pas en rajouter plus que nécessaire... tu m'excuses dis ?
Anonyme a dit…
@4largo:
on peut être bourré et borderline, et gentil quand même, non?
Allez quoi...
je crois pas que bridget montera son collectif de contre-offensive de la sacro sainte FAPM. Où est l'offensive?
En revanche le CARM est susceptible d'intervenir chez vous et de débrancher votre rêveil-matin. Mais c'est pour votre bien!
:=)
Anonyme a dit…
Décidément, on est bien chez toi Bridget. Et il y a de plus en plus de monde à s'y retrouver. et du beau monde. De ceux qu'on aime allez visiter, avec qui on aime échanger.
Tu devrais ouvrir un petit salon tu ne trouves pas ?
Sinon, jolie, très jolie note. A re-publier comme le dit très justement Kiki
Bridget a dit…
Eh bien dites donc, il s'en passe des choses ici pendant la journée de boulot ;-) !

@elle :
Ah j'adore ça l'anti-réveil matin, surtout quand le mien sonne à 5h45 !!

@4largo :
Ben alors, qu'est-ce qui s'passe ? Tu boudes pas quand même ?? C'était juste une idée complètement idiote et farfelue tu sais ! J'adore la FAPM (cf mes comms sur tous vos sites !!)... juste une façon rigolote de rebondir sur la ligue "anti-désespoir" de Elle ;-)... et puis, tu sais bien que je n'ai pas la carrure pour lancer un mouvement en parallèle de la FAPM voyons :-)... Allez, reviens, dis-nous des trucs gentils !!!

@Benoît :
Je suis d'accord avec toi Benoît, c'est ce que j'aime dans les blogs (comme dans la "vraie vie" d'ailleurs) : l'échange ! Drôle, sérieux, passionné, provocateur etc... dans tous ses genres !

Posts les plus consultés de ce blog

Givrés

Parfum de craie

(...)