Un ange dort


Combien de fois si tu savais
T’ai-je cherché de ma fenêtre,
D’une montagne ou d’un champ d’ blé ?
Tu es parti, douleur immense,
Intolérable, mais j’avance…
Petite lueur : une étoile danse…
Est-ce toi qui brille pour nous rappeler
Que tu es là à nos côtés ?
J’y crois toujours, c’est mon secret
Dans mon silence, j’entends ta voix
Je sens ton souffle, oui, c’est bien toi
Tu ouvres mes yeux, tu guides mes pas
Comme autrefois l'enfant qu' j'étais
Suivait les tiens, sans y penser
Dors bien mon Ange, j’y arriverais
Ne t’inquiète pas, je t’ai r’trouvé
Même si tu vois mes larmes couler
Sur ton étoile, je t’aperçois,
Et pour toujours, tu resteras,

Mon Ange qui dort, là, près de moi…

Commentaires

Lou a dit…
On veut bien partager d'autres secrets ainsi... avec ce même sourire au lèvre ébahie par la beauté de ce qu'on lit.
Anonyme a dit…
Comme un glaçon, qui fonderait lentement le long de la colonne vertébrale...
Bridget a dit…
Merci Lou, merci Marie d'être passées par ici aujourd'hui.
denis_m a dit…
Jolie photo, et dis-moi tu écris bien toi, bravo ! et merci pour la bannière du film c'est super sympa, je te donnerai la bannière de l'affiche en avant première si tu veux.
Bridget a dit…
@Denis_m :
Avec plaisir pour l'affiche, le blog du film m'a vraiment donné envie d'aller le voir. J'espère pour toute l'équipe que beaucoup beaucoup d'autres auront la même idée ! Et merci à toi.
Anonyme a dit…
Joli mot pour un secret.
Suivre un chemin. Etre guidé. Par qui ? Pour quoi ?
laisse les larmes couler. Laisse les larmes couler.
Bridget a dit…
@Benoît :
C'est ce que j'ai fait hier... il y a des dates comme ça... Le secret n'est d'ailleurs pas bien épais, il suffit de remettre dans l'ordre quelques notes de ce blog éparpillées de ci de là, et il est à découvert... Merci Benoît.

Posts les plus consultés de ce blog

Givrés

Parfum de craie

(...)