Sa bouche

Effleurer de mes lèvres l’entre-deux, rester là
Creuser un peu et entrouvrir l’espace
Glisser sur l’émail et percer une brèche
Pour plonger dans ses eaux, me retirer aussitôt
La prendre par surprise, explorer ses contours
Mordiller son plaisir, câliner en retour
Chercher le frisson et reconnaître le feu
Presser, libérer, vibrer,
Hésiter et m’enfouir
Me réchauffer et fondre
Dans ce palais brûlant
Jeu à deux langues sauvages
Indomptées et félines
Champ de bataille torride
Où s'emmêlent nos papilles
Repaire secret, chargé de plaisir
Grotte à malices, antre aux délices
Communion sacrée, tunnel infernal
Qui arrête le temps, suspend tous mes mots
Sa bouche conduit mon corps
Elle valse avec mon âme
Terminaisons nerveuses qui jettent leurs filets
Me capturent dans leurs mailles
Pour mieux me délivrer
Forfait prémédité
Abandon total
Me soumettre volontiers
Obéir à son rythme
Guidée par le désir
De me laisser envahir.

Commentaires

Anonyme a dit…
Bridg'! Et je fais comment moi maintenant?! La bouche de mon lover est loin et toi tu m'as horriblement donné envie de l'embrasser, grrrr!!! ;)
Anonyme a dit…
Joliment dit et ... si vrai !

La douceur, la tendresse, le partage, la montée des sens et ... la baisse de la résistance de sagesse !

Ô purée Sagesse, arrête de brider nos émotions !
:-)
Bridget a dit…
@Kiki :
Rires ! Sorry Kiki, je ne le ferai plus, promis ;-) !!

@Laurent :
Ouh la la, sagesse, tu y vas fort là Laurent !! Pas envie d'être sage du tout en fait... :-)
Anonyme a dit…
C'est si beau, si vibrant ! ...Et tellement juste.
Il y a dans tes mots une sublime montée en puissance, affolement des sens, embrasement prélude à un abandon volupteux.
Qu'il est beau, qu'il est bon, qu'il est divin d'être amoureux...
Anonyme a dit…
Oui, c'est vrai !
L'homme est beaucoup plus sage !
:-p
Mais, ... ne sois pas sage du tout ! Aime ! :-)
Anonyme a dit…
Donc ça peut revenir cette envie ?
Bridget a dit…
@Laurent :
Merci du conseil !

@4Largo :
Heureusement :-) ! Merci de ta visite Largo.
Bridget a dit…
@Koryfée :
Je n'avais pas vu ton message Koryfée, désolée ! Oui, tous les sens en éveil, au bord du vertige et de l'étourdissement, réclamant un ultime... bouche à bouche ;-) !
Anonyme a dit…
Très joliment dit. Le caractère saccadé de vos phrases se marie bien avec les élancements et les retraits auxquels les amants se livrent dans la fièvre des baisers donnés.
Bridget a dit…
@Jean-Marc Bellot :
Bienvenue sur ces pages et... merci de votre appréciation ! Si vous le souhaitez, n'hésitez à laisser le lien vers votre espace également, je le découvrirai avec plaisir. A bientôt peut-être...

Posts les plus consultés de ce blog

Givrés

Parfum de craie

(...)