2008

Et je danse sur cette année passée, sur ses rires, sur ses claques.
Je bouge et me déhanche au fil de ses images, rencontres, baisers, de ceux qu’il aurait fallu peut-être laisser.
Le tempo s’emballe, la mélodie gémit, coups au cœur, chair à vif, les enceintes hurlent, ma tête aussi.
D.J. de mes souvenirs, j’enchaîne et calme la piste, le pouls redescendu, place à la tendresse, à ces moments précieux, riches d’authenticité, vibrants dans ma mémoire.
Refrains repris en chœur, chorégraphie unique, les rythmes se succèdent, variés, inattendus.
Mes pieds martèlent le sol pour laisser une empreinte de tous ces jours vécus, preuves et témoins de mon histoire.

Mes bras balaient ce temps et en appellent un autre, un nouvel air m’attend, je me rejette dans la danse, à cœur et corps perdus.

Commentaires

Anonyme a dit…
Bonne et heureuse année 2008 à toi et à ceux que tu aimes!
Anonyme a dit…
2008 Année de l'insolite :
Qu'elle te soit chaude, hot, brûlante, passionnelle et inextinguible.
Meilleurs feux à toi
Anonyme a dit…
Que cette année 2008 te soit une valse, t'emportant dans ses tourbillons de bonheur !

Happy new year, Bridget !
Bridget a dit…
@Jean, Well et Koryfée :
Merci à tous les trois !
Je vous souhaite à mon tour tous les tempos possibles pour cette année qui débute afin que les jours se suivent et ne se ressemblent pas :-) !
Katy- a dit…
La vie est une danse, prometteuse pour 2008 certainement ! Ce que je te souhaite ! :)
Anonyme a dit…
Danser sur l'année achevée !
Oui, à coup sûr !

Non pour l'enterrer, mais pour prendre un appui dessus et mieux repartir !

2008 sera un nouveau chant, une nouvelle danse !
Soit bien heureuse cette année là !
:-)
Bridget a dit…
@Katy :
Je l'espère pour toi aussi et ta petite tribu ! Merci :-)

@Laurent :
Oui, un bond, un élan vers un air inconnu... Merci Laurent, je te souhaite d'être heureux également !
Anonyme a dit…
On était à la même soirée??:)
Bonne année!!
Bridget a dit…
@Elisabeth :
Mais oui, rappelle toi, on s'est croisées ;-) !
Bonne et douce année à toi aussi !
Anonyme a dit…
Mille bonnes choses pour ton "nouvel air" !
Bridget a dit…
@Ecaterina :
J'espère qu'il nous emmènera très loin ! Merci à toi et beaucoup de belles choses pour toi et les tiens également !
Anonyme a dit…
Ne te perd pas trop quand même, dans cette danse échevelée, et surtout passe et repasse de merveilleux moments en cette nouvelle année, qu'elle te soit douce, tendre, belle.
Bridget a dit…
@caramel :
Ne t'inquiète pas, j'ai semé des petits cailloux dorés pour retrouver mon chemin ;-) !! Merci pour tes voeux et tout pareil pour toi !

Posts les plus consultés de ce blog

Givrés

Parfum de craie

(...)